Forum des ĦãяđƒяãǤ
Les ĦãяđƒяãǤ s'imposent et t'explosentFaites de la place, nous voila ... 
Forum des ĦãяđƒяãǤ Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Briefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ĦãяđƒяãǤ Index du Forum -> Team ĦãяđƒяãǤ™ -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electrixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

Salutation à tous, Voila j'ai quelque points a abordé avec vous .

1er : Le forum commence à être desert il faudrais que tout le monde participe.

2eme : j'ai reçu des video de certains de mes joueurs cheater ! Donc, je vais prendre une messure radicale. Vous pouvez cheater sur un compte dejà banni, ou sur des serveurs non sécurisé j'men bat le steak ! Mais cheater sur des serveurs sécurisé, avec un whallack ou quelconque autre cheat comme la video de INIX que l'on ma envoyé, là je vais pas etre très commode sur çà les gars !

3eme : Nous avons les tokens requiers pour nos serveurs, nous prendrons la dédigames lorsque que tout le monde sera en vacanse ou dans 1 semaine, vous désidé je m'en bats.

4eme : Comme vous le savez nous avons commencé les ESL, les matchs débuterons lorsque nous aurons nos serveur.

5eme : CDKiller et Hackeur, j'espere que vous avez telechargé ce que je vous est demandé, car les serveurs je vais vous apprendre a les configue pour pouvoir allé 3 fois plus vite.

6eme : Pour ce qui disent , " Oé, Electrixx c'est si, Electrixx c'est çà, je n'est qu'une seule phrase a vous dire, je vous emmerde, les gens parle alors qu'il ne foute rien, y'as que ce qui joue et qui foute rien qui peuvent critique, ce qui ne joue pas et gére la team ! Après les gens si vous etes pas content ======> |--Sorti--|  <====== la sorti c'est par là. je suis seul pour m'occupé d'une team énorme les mecs mais je ne vous en veut pas et vous m'arrangé pas quand je reçois des plaintes et des video de vous en train de cheater !

7eme : Je vais lancé la team sur CS 1.6 et TF2, comme vous avez pus le voir la team et dejà sur CSS et COD4, par de même je cherche un leader pour CS 1.6, si vous avez une personne me proposer, je suis daplomb pour parler avec lui.

Voila c'est tout pour ce mois de briefing, j'éspére ne plus avoir mettre des choses négative.

Je programme une reunions de team, je vous ferais part de cette derniére dans un court delai pour discuté de tout çà, merci a vous !

Bon Frag & Rester Fair Play ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hackeur
Newbi

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

Ouais donc Electrixx , j'ai commencer a télécharger se que tu ma demander mais j'ai pas la totalité , donc j'espére que tu m'en voudras pas si j'ai pas la totalité d'ici la dédi :/   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Electrixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

A faut ce bougé les fesses tu n'as que 5 map deathrun a DL

cdkiller
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

ok je previen tt le monde et je dit a hackeur de ce bougé le cul

MSN
Mister.J
Newbi

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:31 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

alors voila ,j'ai juste a dire : jE VOUS JURE QUE JE CHEAT PAS . bref jespere qu'on aura bientot la dédi  Okay

Electrixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

Mister t'es vraimet soulant on parlais de INIX et toi tu a cheater aussia vec le speedhacket tout le tralala.

Kamykaze
Petit Frageur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

J'approuve totalement , vivement qu'on et le dedi pour les ESL = ) Okay

Kamy__^

Electrixx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

Merci Kamy, je veut de la participation aussi sur tut le forum je ne fait pas un fofo pour rien merci.

Don Corleon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:39 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

enculé va c'est moi qui l'a fait le fofo Ordure !

Electrixx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:19 (2009)    Sujet du message: Briefing Répondre en citant

Juste comme çà je les refait entierement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Briefing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des ĦãяđƒяãǤ Index du Forum -> Team ĦãяđƒяãǤ™ -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation